L’innovation au travail

Le Centre de Recherche de Starkey (SHRC)

Les chercheurs de Starkey savent que l’amélioration de l’audition nécessite de comprendre en profondeur la manière dont le cerveau de chaque patient, et pas seulement ses oreilles, traite les informations. Ce travail nécessite des ressources ciblées libérées des exigences quotidiennes de la gestion d’une entreprise. En 2004, nous avons donc ouvert le Centre de Recherche de Starkey (Starkey Hearing Research Center) à Berkeley (Californie) afin de nous focaliser sur la recherche à long terme dans le domaine de l’audition et sur le développement de solutions auditives. Parce que leur activité s’inscrit dans le long terme, les chercheurs peuvent étudier des techniques et des protocoles qui amélioreront les résultats dans tous les domaines, du diagnostic à l'appareillage, aux réglages et plus encore.

Situé tout près du campus de l’université de Californie Berkeley, le SHRC se trouve également à proximité de la Stanford University, de l’université de Californie San Francisco et d’autres universités de premier plan. Grâce à une collaboration interdisciplinaire avec nos collègues universitaires, nous avons réalisé des avancées importantes dans la technologie des aides auditives. Nos chercheurs viennent d’horizons très divers dont l’ingénierie, la psychologie, l’audiologie, la neurophysiologie, la psychoacoustique, etc.

En savoir plus sur le SHRC

Brent Edwards, Ph.D.

Brent Edwards, Ph.D.

Chercheur réputé dans son domaine, M. Brent Edwards, Ph.D, dirige le Centre de Recherche de Starkey et est vice-président de la Recherche chez Starkey. Il tient un blog où il relate les développements et les tendances récents du secteur des solutions auditives.